Le Nouveau Tardis !

Eh bien finalement le Docteur a retrouvé son TARDIS plus rapidement que dans la théorie que je vous avais partagé ici !

C'est donc à la fin de l'épisode 2 (The Ghost Monument) que nous avons découvert le nouveau Tardis !




Voici la scène où le Docteur retrouve son Tardis (la vidéo est en Anglais) :


Je le trouve très beau, avec ces nouvelles couleurs (orange, violet, bleu...). Son nouvel extérieur est légèrement vert. Sa luminosité, est à la fois sombre et claire. J'aime beaucoup les sortes de cristaux jaunes que l'on trouve à l’intérieur, ça rappelle le tournevis sonique.

Mais je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas eu plus de scènes dans le Tardis. Il y en a eu un peu plus dans "Resolution" mais j'aimerais voir l'intérieur du vaisseau !










Sources images : BBC One - Doctor Who / BBC America - Doctor Who / Doctor Who Tumblr

Commentaires