La Saison 11 - ce que j'en pense

Le 9 décembre est déjà passé, la saison 11 est déjà finie ! Si je n'ai pas fais de review pour la grande majorité des épisodes de la saison, c'est pour la simple et bonne raison que je n'en avais pas le temps. Bref, la saison 11 est passé, voici ce que j'en ai pensé :

Une très bonne saison avec des épisodes très bien écrits, mais malheureusement 2 épisodes très moyens (The Ghost Monument {E02} et The Tsuranga Conundrum {E05}). En autre point faible de la saison, le fait que je n'ai remarqué la nouvelle musique uniquement lors du premier épisode. Sinon à part cela, j'ai trouvé cette saison 11 brillante. J'ai beaucoup aimé Jodie Whittaker dans le rôle du 13ème Docteur fraîchement régénéré et les nouveaux compagnons. J'ai aimé l'évolution du rapport entre Graham et Ryan. Cette saison a beaucoup fait parlée d'elle, pour le changement de docteur et pour le fait qu'il/elle devienne une femme.

Mon Top 3 des épisodes de cette saison est le suivant : 

  1. Rosa (E03) - 19/20
  2. It Takes You Away (E09) - 18/20
  3. Demons of the Punjab (E06) & Kerblam! (E07) - 18/20
La saison 11 c'est plus de 11 millions d'audience et ce uniquement au Royaume-Uni !

En définitif une très bonne saison pour une saison qui doit introduire tant de nouveautés dans la série, bravo !

Je vous propose de regarder cette vidéo sur la saison 11 faite par la Pepperpot Team :


Je donne donc une note de 16,5 à cette saison 11 !

Pour voir toutes les notes des épisodes de la saison 11, c'est --> Ici <--

Rendez-vous après le nouvel an pour un potentiel review de "Resolution", l'épisode spécial de la saison 12 !!!

Commentaires