The Woman Who Fell to Earth - SANS SPOILS

Doctor Who Saison 11                                        Épisode 01 - The Woman Who Fell to Earth 




Enfin ! Nous y voilà ! La saison 11 sort enfin ! Dans cet article je vais dire ce qui m'a globalement plu dans le 1er épisode sans vous le spoiler ;)


Eh bien, globalement - pour un épisode qui doit introduire tant de nouveautés - il est vraiment pas mal. Il y a quelquefois par ci par là, un petit problème de scénarisation, mais globalement je le trouve bien !

Le début de l'épisode est assez différent de ce que je m'imaginais, mais je le trouve original.
La fin l'est tout autant ! Je n'ai jamais vu une telle fin pour un épisode de Doctor Who !

Apparemment il faudra attendre "The Ghost Monument" pour découvrir le nouveau générique de DW. En effet, ce premier épisode n'en n'a pas...

Bref, rendez-vous le 14 octobre à 18-19h 45 sur BBC One pour le prochain épisode, ou le 11 octobre sur France 4 pour voir le 1er si vous ne l'avez pas encore vu !

Commentaires