Beaucoup de spoils ...

Alors que nous nous rapprochons de plus en plus du 7 octobre (date de lancement de la saison 11), la BBC a diffusé deux vidéos décevantes.
La première "Doctor Who - Series 11 Trailer #2", est le deuxième trailer officiel de la saison 11. L'idée de faire un deuxième trailer ne me dérange pas en soi, ce qui me dérange c'est la durée de ce trailer et le nombre de spoils. En effet la vidéo dure 1 grosse minute et demie, je l'ai arrêté au bout de trente secondes. Ce trailer montre trop d'images à mon goût. ☹️
La deuxième "Doctor Who - Episode 1 First Look", est une vidéo qui montre quelques extraits du 1er épisode de la saison 11. Je n'ai pas regardé cette vidéo, car je souhaite découvrir la nouvelle saison d'un coup, le jour de sa sortie...

Le 7 octobre 2018 !!!


En tout cas je suis sûr que la saison 11 va être "Brillante" ! 


Commentaires