Le nouveau sonic !!!

Ça y est !!
Le nouveau tournevis sonique est disponible à la vente !!
Sauf qu'il y a deux versions... 😐😑 Alors beaucoup de fans se demandent lequel doivent-ils acheter... (Je vous mettrai des vidéos pour vous décider !)

Sinon voilà à quoi il ressemble :



Au niveau design je suis très content. Pour la version "jouet" aussi mais comme il y a deux versions, le choix est compliqué.

Je vous laisse regarder des vidéos sur le nouveau tournevis sonique (une est en Français, l'autre en Anglais) :


  
  Vidéo Française                                            English video    

J'aime beaucoup le design de la version Character option et sa variété de sons. Mais je trouve très bête d'avoir mis un bouton qui ne sert à rien... Je trouve sympa l'idée que le tournevis s'allume tout seul lorsqu'on le tien dans la main !

En revanche, je n'aime pas le design de la version seven20 mais je trouve cool que le cristal puisse tourner.




Je vais bientôt me l'acheter, comme la version seven20 est difficile à trouver et que je l'aime moins, je pense que je vais m'acheter le Character option ! 

Commentaires