Mes attentes pour les nouveautés de la saison 11...

J'écris ici mes attentes des nouveautés de la saison 11 de Doctor Who (certains l'appelle la saison 1 de new who [mais pas moi !]) :


1) Le nouveau générique :
Et oui il faut s'attendre à un nouveau générique pour la saison 11 de DW car la série a changé de logo (voir article du blog). J'aimerai dans ce nouveau générique, que Chibnall garde la vielle tradition (qui est revenue dans la saison 7) de mettre le visage du Docteur dans le générique.


2) Le nouveau tournevis sonique :
A moins que Chibnall fasse comme Moffat dans la saison 8 et 9 (garder le sonique de Matt Smith alors que Capali était l'actuel Docteur), je pense que la saison 11 nous réserve un nouveau tournevis sonique ! J'aimerai vraiment qu'il puisse avoir deux couleurs (comme celui de Capaldi) dont une nouvelle : rouge ou jaune et violet comme nouvelle couleur !!
Pour la version commerciale j'espère que les bruits qu'émettra le sonique seront aussi forts que celui de Capaldi, et qu'ils ne seront pas aléatoires comme ceux de Tennant et Smith.



3) Le nouveau TARDIS :
Là par contre c'est sûr que nous découvrirons un nouvel intérieur du TARDIS. Je ne veux surtout pas de rose dans cet intérieur. J'aimerai qu'au cours de cette prochaine saison, il y ait plus de choses qui se passe à l'intérieur du TARDIS. Mais pas dans la salle de commande, dans l'intérieur du TARDIS !!

Commentaires